230 personnes sur la piste de danse ! C’est le bilan de notre dernière fête HandinamiK, organisée pour la première fois aux Chapiteaux Turbulents, samedi 9 novembre à Porte de Champerret. Et c’est un record pour notre association !

Dans « le grand chapiteau », la piste de danse est rapidement devenue le cœur battant de la soirée. Nos jeunes membres, leurs familles, amis et nouveaux venus ont dansé sans retenue et partagé des moments de complicité, de rire et de joie. Les jeunes de trois foyers (les Turbulents, l’Avenir et Simone Veil) ont également participé à la soirée

Dans le « petit chapiteau », un bar, tenu par l’équipe de l’ESAT des Turbulents (clin d’oeil à Antoine), a permis à chacun de profiter de boissons dans une ambiance conviviale. Le traiteur “En 10 Saveurs”, entreprise adaptée employant des personnes en situation de handicap mental et cognitif, nous a régalés de ces plateaux repas, tandis que le food truck Turbu Truck des Turbulents enchaînait crêpe sur crêpe, pour la partie sucrée.

On y retournera et merci à toute l’équipe de La FratrinamiK qui n’a pas ménagé ses efforts pour mettre l’ambiance !
Une soirée inclusive aux Chapiteaux Turbulents

2 avis sur « Une soirée inclusive aux Chapiteaux Turbulents »

  • 11 novembre 2024 à 17 h 53 min
    Permalien

    Dans ce lieu extraordinaire, la joie, la convivialité, la bonne humeur étaient au rdv comme d’habitude . Merci à tous pour cette organisation !

    Répondre
  • 3 décembre 2024 à 11 h 16 min
    Permalien

    Très belle soirée !
    Tout y était pour cette première au Chapiteau des Turbulents. Vivement la prochaine !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.