“Il suffiraaaaaaaa d’une étincelle.” Les HandinamiKiens chantent à pleins poumons sur Johnny, mais aussi sur Jul ou Gims. Samedi 3 juin à l’ESSpace, il y en a comme toujours pour tous les goûts, tant que ça fait danser et chanter. C’était notre dernière soirée avant la traditionnelle coupure d’été.

Une interruption qui ne dure pas, puisque les jeunes sont de retour sur la piste dès le samedi 16 septembre pour notre fête de rentrée, tandis que leurs proches et parents se retrouvent en terrasse pour boire un verre et débriefer les vacances. Même si ça ne faisait que trois mois, ça nous avait déjà manqué !

Nous sommes ravis d’avoir retrouvé à cette occasion notre doctorant et bénévole, Jan, de retour d’un voyage au Mexique pour sa thèse de sociologie. La FratrinamiK a également accueilli un nouveau bénévole, Alexandre, ancien élève de notre administrateur (et prof de philo) Benjamin. Bienvenue !

 

Avant et après l’été, c’est toujours la fête !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.