Quel bonheur de profiter du soleil à l’ESS’Pace ! Samedi 22 avril, pendant que les jeunes se défoulent sur la piste de danse, d’autres sirotent leur verre en discutant sur la terrasse. Le bar ne désemplit pas non plus. Un grand merci à l’équipe de l’ESS’Pace pour son accueil chaleureux et son professionnalisme.
Pour sa première fête de printemps, HandinamiK inaugure aussi une nouvelle formule : plus de repas. À chaque soirée, la distribution des plats, puis des fromages et desserts, représentaient autant d’interruptions un peu décalées par rapport à l’ambiance festive et boîte de nuit que nous voulions mettre en place. Quand des jeunes sortent, ils se débrouillent pour manger avant ou après, mais il ne s’arrêtent pas de danser pour ça. C’est pourquoi le conseil d’administration a décidé de proposer cette nouvelle formule, qui pour l’instant semble faire l’unanimité auprès des jeunes, des adhérentes et adhérents.
La fête a également été l’occasion d’accueillir Quentin, ami de longue date de Benjamin et désormais membre de la FratrinamiK. Bienvenue !