De gauche à droite : Sarah, Anna, Clara, Benjamin, Antonin, Célia, Erwin, Alvaro, Clara, Tiphaine Thomas

Pas de programme, juste de belles rencontres. Quelques membres de la FratrinamiK et de nouveaux venus se sont retrouvés autour d’un verre, samedi 6 novembre, dans un bar du 11e arrondissement de Paris. Clara et Antonin étaient avec nous pour la première fois, on leur souhaite la bienvenue ! Et on espère qu’ils pourront rapidement se joindre aux fêtes de HandinamiK. Nouvelles venues aussi, Sarah nous a parlé de sa thèse en sociologie sur les fratries et le handicap, et Anna de son projet de documentaire. On a hâte d’en voir plus 🙂

Si vous participez aux activités de HandinamiK, vous reconnaîtrez tous les autres : Clara qui a notamment accompagné et encadré notre sortie à Deauville, comme d’ailleurs Benjamin, membre du CA et maître d’œuvre du conseil des jeunes, et Alvaro, toujours prêt à donner un coup de main. On était également ravi d’accueillir Célia et son frère Erwin, ainsi que notre inséparable couple, Tiphaine et Thomas. Sans oublier Fabien, derrière l’appareil évidemment. On remet ça rapidement !

Pot de rentrée pour la FratrinamiK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.