
« Vous êtes incroyables, quel dynamisme, mais comment vous faites ?« , nous interpellent régulièrement des adhérents. Et c’est vrai, même nous on se pose la question : comment fait-on pour enchaîner une fête après une croisière, précédée d’un spectacle, d’une autre fête, d’une sortie au Musée des Arts Forains, etc. ? Et encore une super fête aux Chapiteaux Turbulents samedi 20 juin !
On regarde notre rétrospective du premier semestre et on se dit : « ah oui, comment fait-on ? » Et, à chaque fin de semestre, on se dit aussi « bon, là on va se calmer ! » Sans illusion… C’est reparti de plus belle, dès la rentrée suivante.
HandinamiK, c’est une équipe bénévole qui porte bien son nom, investie à 300 %, qui, parfois, fatigue, mais il suffit de regarder les jeunes s’éclater sur la piste de danse ou nous apostropher, sitôt le dernier morceau de musique – le lac du Connemara – marquant la fin de la soirée : c’est quand, c’est quand la prochaine fête ?
Alors merci à tous pour vos sourires, votre enthousiasme, votre soutien sans faille, sans oublier nos partenaires « festifs » comme les Chapiteaux Turbulents où nous avons passé notre dernière soirée avant l’été, le Théâtre El Duende et l’ESSpace. Merci aussi à La FratrinamiK qui ajoute du temps pour l’association à des journées professionnelles bien remplies !
Enfin, merci à la Ville de Paris pour son soutien financier depuis plusieurs années, sans lequel nos actions ne pourraient pas être aussi nombreuses.






