Samedi 1er mars, nous avons vécu une nouvelle soirée inoubliable au Théâtre El Duende ! Ce lieu, que nous avons désormais le plaisir de retrouver régulièrement, a une fois de plus prouvé sa magie. Dès notre arrivée, l’équipe nous a accueillis avec toute la chaleur et la bienveillance qui la caractérisent. Nous étions plus de cent, mais la circulation était fluide.
La soirée a démarré avec un atelier théâtral. Et quel plus beau choix que Roméo et Juliette pour jouer avec les mots et les émotions ? Dans une ambiance à la fois ludique et immersive, chacun a pu s’essayer à l’art des répliques et de la mise en scène.
Place ensuite au dîner-concert. Nos bénévoles se sont activés derrière le bar pour servir des hot dogs gourmands, pendant que les musiciens et chanteurs accompagnaient le repas en musique. Certains ont savouré l’instant en échangeant au comptoir, d’autres se sont installés sur la scène pour profiter du spectacle.
Après le repas, la piste de danse s’est enflammée avec une Boum endiablée ! Costumes et accessoires étaient à disposition pour ceux qui voulaient ajouter une touche encore plus festive à leur tenue. Les danseurs et danseuses, infatigables, ont enchaîné les morceaux sans jamais perdre leur énergie. Pour ceux qui préféraient un moment plus calme, les discussions allaient bon train autour du bar, tandis que d’autres profitaient des banquettes.
On a déjà hâte de recommencer ! Notre prochain rendez-vous est fixé au samedi 24 mai. Et cette fois, si la météo est clémente, nous pourrons aussi investir l’espace extérieur, sous la pergola recouverte de vigne.
Juliette Bréant