Quand les beaux jours reviennent, certains en profitent pour se remettre au sport… HandinamiK aussi ! Le 19 mai, nous avons renouvelé la sortie au bowling Front de Seine, qui avait déjà fait des heureux (et des champions) en novembre. Cette fois Yoann s’est illustré avec un strike de toute beauté tandis qu’Eliot épaulait Anaïs.

Le dimanche 14 avril, c’est Thibaud, coach sportif, qui était venu nous présenter une série d’exercices divertissants à l’occasion d’une joyeuse remise en forme commune. Les jeunes auront notamment pu tester leur sens de l’équilibre en se lançant dans une course d’obstacles, une balle posée sur un verre

Enfin, le 2 juin, l’association Viacti avait mis sur pied différents ateliers permettant aux jeunes de s’initier à la pratique sportive de manière ludique et originale. Le tir à la sarbacane a rencontré un franc succès, tandis qu’une version revisitée de l’indémodable Colin-Maillard poussait chaque binôme à faire l’expérience de la confiance en l’autre et de la solidarité.

Pour vous permettre de (re)vivre ces bons moments de défoulement collectif, nous vous avons concocté un petit diaporama que pouvez savourer ci-dessous.

Nos Kfés : ludiques mais toujours dynamiques !
Parlez de nous à vos amis 🙂
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.