Quel bonheur de se retrouver pour danser, chanter, faire la fête, boire des verres entre amis… Après deux ans d’interruption pour cause de Covid et confinements, les fêtes HandinamiK, « le secret le mieux gardé des soirées parisiennes », d’après notre bénévole Kathie, ont enfin pu reprendre samedi 9 octobre à l’ESS’pace, dans le 13e arrondissement de Paris – avec contrôle du pass sanitaire évidemment. L’ambiance était au rendez-vous, tout le monde en avait bien besoin.

Faire la fête à l’ESS’pace était une première. Le Chantier, où nous avons organisé toutes nos fêtes depuis la création de l’association, ne peut plus nous accueillir. Un changement pour le mieux ? HandinamiK a adoré se retrouver dans un “vrai bar”, ouvert sur l’extérieur,  tandis que le Chantier, que l’on remercie encore pour leur soutien toutes ces années, était avant tout un espace associatif, que nous réaménagions le temps d’une soirée.

Merci au passage à l’équipe de l’ESS’pace pour la qualité de leur accueil et pour leur dynamisme. On vous recommande chaudement ! De son côté HandinamiK prépare déjà les prochaines fêtes 😉

Les fêtes HandinamiK sont de retour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.