Il y a quelques temps, tu disais au cours de l’atelier théâtre des « Renversés » : « Le bonheur, c’est quand la fée apparaît dans ma chambre pour m’emmener au pays des merveilles ». Cette fée, nous espérons qu’elle est venue dans ta chambre dimanche dernier et t’a emmené dans ce pays des merveilles.

Rahim, chacun de nous a un souvenir de toi personnel, mais ce que nous retenons tous, c’est ce sourire accroché à ton visage, cette chaleur humaine que tu dégageais, cette attention que tu portais aux autres, cet enthousiasme que tu avais pour les projets d’HandinamiK.

Pas plus tard qu’au cours de la dernière fête, tu nous avais fait part de ton désir de t’investir encore davantage au sein de l’association, de prendre une part plus importante aux décisions, de te voir confier plus de responsabilités. Jusqu’au bout, tu as cru en nous. Tu nous as tellement donné.

Tu nous avais confié que, pour toi, HandinamiK « c’était comme la famille ». Cette phrase nous était allée droit au cœur. Ces témoignages, c’est ce qui nous donne la force de ne jamais lâcher et l’énergie qui nous pousse à continuer à viser le meilleur, pour vous, et avec vous.

Tu n’as raté aucune fête, aucun Kfé, tu as participé à toutes les animations. Imaginer que tu ne seras plus là -physiquement- c’est pour le moment impossible. Tu avais un tel désir d’apporter ta pierre au fragile édifice de HandinamiK.

« Tu n’as pas besoin de me demander si un projet m’intéresse ou si je veux participer » as-tu dit à Dany : « tout ce que fait HandinamiK m’intéresse et je serai toujours avec vous ». C’est pourquoi il était devenu évident pour nous de te nommer « animateur », tant cet enthousiasme était de l’or pour les organisateurs que nous sommes.

Nous avons vécu des moments si forts avec toi ; nous ne pouvons pas croire que ce soit déjà fini. Tu es parti beaucoup trop tôt.

Tu étais un soutien sans faille et un maillon indispensable. En toute occasion, nous savions que nous pouvions compter sur toi. Nous ne pouvions déjà plus nous passer de toi, et pourtant, par la force des choses, nous devrons désormais continuer ce chemin seuls.

Tu seras toujours avec nous Rahim. Nous veillerons sur ta sœur, ainsi que tu l’aurais voulu, toi qui étais si présent, si attentionné à ses côtés.

Les prochaines fêtes, les prochains Kfés où tu aimais tant te rendre, seront bien vides sans toi.

Mais, sois-en sûr, HandinamiK ne t’oubliera pas.

Au sein de l’association, nous t’avons gardé une place, à jamais. Derrière le bar. Ta place.

Dany et Benjamin

Verbatim

Nous avons recueilli vos témoignages, et vos souvenirs, car nous pensons que le meilleur hommage à rendre à Rahim est encore de partager l’affection que nous avions tous pour lui.

« Mon meilleur ami et une personne incroyable. Super joueur de foot. Avec un cœur en or. Cool et souriant. Avec qui j’ai passé de si bons moments » Zeno

« Rahim mon ami je pense aux bons moments passés ensemble. Tu es parti trop tôt et je suis très triste je ne te verrai plus. Tu resteras toujours dans mes pensées »  Ton ami Damien

« Charmant et affectueux. Et son père un monsieur très digne et impressionnant ».   Hélène

« Avec Rahim on braquait des banques pour voler le bonheur, et ça nous faisait bien rire. Il nous a donné le début de notre spectacle. »  Laurie et Daisy

«  Volontaire et déterminé derrière un sourire toujours présent » Dany

« Aux gestes et au regard si doux » Mireille

« Toujours souriant et chaleureux » Betty

« Un ange » Géraldine

« Enthousiaste à vouloir tant s’investir auprès de ses amis. Et si gentil » Sandrine

« Jovial et sympathique » Thomas

« Si gentil, si prévenant, si jeune » Martine

«  Un ami qui me manque déjà beaucoup et avec lequel j’ai tant de bons souvenirs »  Stéphane

Hommage à Rahim
Parlez de nous à vos amis 🙂
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Un avis sur « Hommage à Rahim »

  • 4 décembre 2018 à 19 h 36 min
    Permalien

    ça me rend triste et tu étais gentil.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.