À vos dons ! HandinamiK participe à la Course des héros de Paris. Pour contribuer à nos fêtes, Kfés et bientôt à de nouveaux projets comme des voyages adaptés, rendez-vous sur notre page Challenge. Faites un don au coureur ou à la coureuse se votre choix.

Un grand merci à nos championnes et champions : Alix, Benjamin, Eloïse, Emma, Fabien, Juliette, Leslie (et Jennifer), Manon et Marine. Merci en particulier à Pauline pour avoir initié ce projet au sein de la FratrinamiK, groupe de frères, sœurs et alliés des jeunes au sein de HandinamiK.

La campagne se terminera par un grand événement festif au Parc de Saint-Cloud le samedi 23 juin. La course aura lieu entre 9h30 et 11h30, suivie de concerts et d’animations l’après midi. Nous en profiterons pour faire un grand pique-nique inclusif avec tous les jeunes, les donateurs, les adhérents et les passants qui souhaiteront se joindre à nous !

Dernière ligne droite pour la Course des héros
Parlez de nous à vos amis 🙂
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.