11 janvier, 17 h 30 : nous fermons les portes de l’espace Gabriel Lamé. Marin s’apprête à rentrer chez lui, sans doute un peu fatigué. Il faut dire que sa première journée avec HandinamiK était plutôt garnie ! Dans la matinée s’était en effet tenu le premier Conseil des jeunes de l’année 2020 : ouvert à tous, il nous a permis de revenir sur les propositions d’activité évoquées lors des précédentes rencontres, afin d’en extraire les principaux souhaits des jeunes. Quant aux choix retenus…vous aurez la surprise ! Puis l’association Splash Mouv’n Swing nous a rejoints afin de participer tous ensemble à la création d’une grande fresque.

Les jeunes se sont succédé pour porter leur empreinte sur la toile puis se lancer dans des parties de baby-foot ou de puissance 4 endiablées.Thème de la fresque : étoiles, lunes et spirales…et ce petit dessin, qui semble s’éloigner du thème ? C’est de l’art abstrait, répond fièrement Raphaël.

Ce premier Kfé de l’année n’aurait pas été une réussite complète sans l’instant galette, qui est venu récompenser nos peintres du dimanche (!) et couronner rois et reines d’un jour. Rendez-vous le 2 février pour le prochain Kfé !

Conseil des Jeunes, fresque, galette : un dimanche bien rempli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.